Here we go! | Ilioëlle
16587
post-template-default,single,single-post,postid-16587,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
 

Ilioëlle

24 Jan Ilioëlle

Ilioëlle

C’est toujours sympa d’essayer de nouvelles choses et de fabriquer ce que l’on souhaite offrir (enfin je trouve). Cela faisait un moment que je lorgnais sur la fabrication de peluches (depuis que j’ai rencontré une personne qui en faisant il y a quelques années). Alors j’ai tenté le truc… (sans machine bien sûr).

J’ai choisi des patrons qui pardonnent les erreurs (licence commerciale, je ne peux pas les mettre là). Et puis c’est parti pour de la découpe, de la couture, du rembourrage et de l’assemblage.

J’ai dû coudre et découdre bien 4 ou 5 fois avant d’arriver à tout mettre dans le bons sens… Je sais pas pourquoi mais ça ne voulait pas rentrer, parfois ce cerveau est bien têtu! Mais tout s’est bien terminé, l’heureuse (enfin je crois) propriétaire de cette peluche l’a nommée “Ilioëlle” et elle trône fièrement à côté des autres (la peluche, pas la propriétaire). 

No Comments

Post A Comment